Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mooreaulm
Archives
24 novembre 2007

Bungalows

fare_ext

Des bungalows.. ils sont au nombre de deux.

Ici on les appelle des "Fare" .

Ils sont situés à quelques mètres de la plage (une vingtaine...)

Ils peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant...

ils sont équipés de Kitchenet, salle de bain, terrasse de 15 m2 couverte, vaisselle, Barbecue,

hamac, petit jardin privé, accès privatif à la plage...


fare_int

Elle est pas belle la vie ?!

Publicité
Commentaires
F
C'est super ! ! ! <br /> depuis le temps que j'attendais ça... une merveille ! !<br /> et quand cette école sera-t-elle opérationnelle ?<br /> et qu'est-ce que je dois faire pour m'inscrire ?<br /> et tes fare ? tu peux donner un ordre de prix ?<br /> pour une semaine ou deux... car je suppose qu'on apprend pas à faire de l'ULM en deux coups de cuillère à pot ! !<br /> Merci en tous cas, fa'aitoito
Publicité